Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IndoTrip
24 août 2012

18 Aout-23 Aout – Archipel de Komodo

Nous avons passé 5 jours sur un magnifique bateau de 17 mètres avec un équipage de 4 personnes pour nous chouchouter. Nous savions que le bateau allait être super, mais nous ne savions pas que l’archipel était plus que magnifique.  Nous sommes allés d’ile en ile pour découvrir une ile aux chauves souris, les dragons de Komodo, des mantas, des aigles, des milliers de poissons.

Un archipel comme on en rêve avec du sable blanc (parfois remplis de détritus comme d’hab mais on ferme les yeux) de l’eau transparente (parfois plus de 30 degrés) des collines sèches à grimper et des poissons de toutes les couleurs.

19_AOUT_2012_026

20_AOUT_2012_064

 

 

 

 

 

 

 

19_AOUT_2012_088

 19_AOUT_2012_131KOMODO_013

 

 

 

 

 

 

 

Le clou aura surement été les raies mantas : ces magnifiques poissons qui font plus de 150 cm de long et de large et environ 700 kg. Nous avons nagé avec elles. Dingue. Les filles étaient sur le bateau, nous dans l’eau. C’était tellement super qu’elles ont sauté dans l’eau avec leurs vêtements, masque et tuba pour les voir de près. Un grand moment dont malheureusement nous n'avons aucune photo faute d'appareil adequat.

Et une cuisine top bonne et adapté pour les filles qui se sont enfin régalées et sont en pleine forme.

20_AOUT_2012_048

 

 

Bon, restent les nuits pas terribles…. Mais ça je crois qu’avant Garches c’est foutu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je savais bien que vous alliez faire un voyage fantastique mais là, suis super impressionnée car la routarde que je suis n'a qu'une seule envie : reprendre mon sac à dos et suivre votre chemin avec mon chéri... Même si je pense que certaines de vos étapes seraient un peu trop rudes pour lui ;)<br /> <br /> Bonne fin de voyage et continuez à nous faire rêver !!!<br /> <br /> Bises, Béa
A
Revenant de 4 semaines de vacances, je découvre la suite,c'est fabuleux, je vous embrasse très fort tous les 4, profitez puissance 10000<br /> <br /> alix
J
Et ben mes cochons!!!!! on peut dire que vous en aurez pris plein les yeux!! youpi nous sommes très heureux pour vous !<br /> <br /> vous rentrez quand?<br /> <br /> Nous, retour à la maison hier soir avec surprise du chef : le congélo mort et une odeur de rat crevé dans la maison!!!!! tout va bien!<br /> <br /> enfin la belle nouvelle de la fin de l"été c'est que pour notre maison, CA Y EST!!!!!!!!<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> les enfants sont cette semaine à la maison avec Manon, notre nouvelle super nounou et nous, avec denis, on retrouvera les tables du resto dès lundi!!! <br /> <br /> on vous embrasse fort<br /> <br /> Ju
P
Vous nous faites toujours autant rêver! Profitez bien de vos derniers jours, et on a hâte de vous voir à votre retour. Pour moi, dernier we en celib à maub après une 1ere semaine de boulot. Semaine prochaine, 3 jours à Malte en séminaire, olive en formation et les schtroumfs a maub, puis on se retrouve tous les 4 pour reprendre notre vie de boulonnais. Gros bisous
A
Contente d'avoir de vos nouvelles. Je commençais à me demander s'il ne fallait pas avertir le quai d'Orsay...<br /> <br /> Pour nous retour sur Garches demain matin et je dois dire que je suis assez contente....<br /> <br /> Gros bisous et à la semaine prochaine <br /> <br /> Aurèle
IndoTrip
Publicité
Archives
Publicité