IndoTrip
24 août 2012

18 Aout-23 Aout – Archipel de Komodo

Nous avons passé 5 jours sur un magnifique bateau de 17 mètres avec un équipage de 4 personnes pour nous chouchouter. Nous savions que le bateau allait être super, mais nous ne savions pas que l’archipel était plus que magnifique. Nous sommes allés d’ile...
17 août 2012

11 - 16 Aout - Florès

11 Aout – Flores – Ende - Riung Avec Flores, on cherchait l’authentique, mais à ce point, ça touche un peu aux limites… Nous avons passé une petite nuit. So a partagé son lit avec Lilou, moi dans un lit simple, Chloé par terre sur un matelas, tous dans...
10 août 2012

10 Aout – Flores, le matin gelé

Très belle journée aujourd’hui. Départ à 4H du matin pour le volcan Kelimutu, qui est composé de 3 cratères avec des lacs de couleurs différentes. Magnifique(s). Retour au petit dej puis cascade... Visite d’un village traditionnel et de la maison du chef....
9 août 2012

8 Aout - Maumere - pffff

Il y a des jours ou tout se passe de commentaire. Lilou sous la dictature (sic) : "On a fait du masque et du tuba, on s est baignés. On a vu des beaux poissons. Quand on est allé aux toilettes après on à vu une dame qui enlevait les écailles du poisson...
7 août 2012

6 et 7 Aout – De Bali à Flores.

13.00 Après un dernier tour sur la plage de Kuta, on quitte à nouveau Bali qui nous semble être un peu notre maison Indonésienne pour une nouvelle aventure. D’après ce que nous en savons, les 10 prochains jours vont nous plonger dans une région assez...
6 août 2012

6 Aout - en route pour flores

hello, un dernier message depuis l aeroport de denpasar pour vous dire qu il sera difficile d actualiser le blog dans les 2 prochaines semaines. un tres bon anniversaire a Grand Pere d Isabelle en avance donc. A nous les plages de reve et les dragons...
5 août 2012

5 Aout - Kuta

Aujourd’hui, on s’est concocté un programme d’enfer : piscine, bouffe, bière, piscine. Entre 2 on a fait un saut dans un supermarché pour acheter quelques provisions au cas ou la nourriture de Flores serait trop épicée pour les filles. On part demain,...
4 août 2012

4 Aout - Sophie est la reine de l'organisation

Bonjour à tous, Sophie est à la piscine avec Chloé et Lilou. Nous nous remettons tranquillement à Bali de notre dernière semaine. J'en profite pour vous inviter à bien regarder la photo. Qu'y verrez vous ? Ma femme, et j'en suis fier. Elle est la reine...
3 août 2012

3 Aout – Borneo - Semarang

Notre vol qui était prévu à 10.30, puis décalé à 9.00 est revenu à 9.45. Comme on s’est levés à 5.00 pour être à l’heure, c’est un peu dur. Ben non finalement tout en étant annoncé à 9H45, il part à l’heure… on a rien compris et heureusement on l'a pas...

1er et 2 Aout – Kalimantan (Bornéo)

Nos rencontres avec les Orang outans se succèdent sans nous lasser. Nous les rencontrons au détour d’un sentier, en haut d’un arbre, le bateau nous permet de les voir si bien. Lors de l’une de nos sorties, nous tombons sur un grand mâle dominant. Calme,...