Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IndoTrip
4 août 2012

4 Aout - Sophie est la reine de l'organisation

3_AOUT_2012_081

Bonjour à tous, 

Sophie est à la piscine avec Chloé et Lilou. Nous nous remettons tranquillement à Bali de notre dernière semaine.

J'en profite pour vous inviter à bien regarder la photo. Qu'y verrez vous ? Ma femme, et j'en suis fier. Elle est la reine de l'organisation. Nous avons passé la moitié de notre chemin. Parcouru pas loin de 5 000 km avec tous les moyens de transports imaginables, posé nos bagages dans pas moins de 10 hotels différents et tout se passe hyper bien.

Bon, je savais qu'elle avait bossé le sujet, mais là, c'est over the top.

So, c'est du lourd. Et c'est pas un gringalet qui le dit.

Elle va me tuer, je la vois déja rouge pivoine en lisant ces lignes. Et j'en suis ravi !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle ma Sophie ! ...Profitez bien de ces moments magiques en famille ! Biz de Cejicama
P
PS : Je veux cette photo svp. Bisous
M
Et oui, je l'avais écrit dès le début que c'était du travail de pro. <br /> <br /> mais , un secret, ma Sophie, elle a même encore plein d'autres qualités ...<br /> <br /> reconstituez vous bien pour la suite : ça vaut le coup !!<br /> <br /> mille bisous <br /> <br /> abm
A
Et moi j'veux bien être son associée !!<br /> <br /> Petit bonjour de Corse avec des paysages sûrement différents mais féeriques. Je vous envoie sur votre mail une photo de notre virée en bateau. Cristina passe des vacances de rêve , pte Jule c'est moins sûr (allergie au soleil , à la mer. au sable, au chlore, à la crème solaire... ) Mais heureusement on a trouvé un Pt resto sur la plage avec un serveur allergique à l'arachide ! qui lui sert frites sans arachide et jambon à gogo... Ça compense. <br /> <br /> Gros bisous
P
Parfaitement d accord! C est la reine de l organisation pour tout, elle pense à tout, elle est trop forte! Ça ne m étonne pas qu elle fasse un sans faute pour votre voyage, elle est bluffante! Elle devrait se lancer dans l organisation de vacances, fêtes, voyages.... en septembre, je serais sa première cliente. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
IndoTrip
Publicité
Archives
Publicité