IndoTrip
10 août 2012

10 Aout – Flores, le matin gelé

Très belle journée aujourd’hui. Départ à 4H du matin pour le volcan Kelimutu, qui est composé de 3 cratères avec des lacs de couleurs différentes. Magnifique(s). Retour au petit dej puis cascade... Visite d’un village traditionnel et de la maison du chef....
24 août 2012

18 Aout-23 Aout – Archipel de Komodo

Nous avons passé 5 jours sur un magnifique bateau de 17 mètres avec un équipage de 4 personnes pour nous chouchouter. Nous savions que le bateau allait être super, mais nous ne savions pas que l’archipel était plus que magnifique. Nous sommes allés d’ile...
4 août 2012

4 Aout - Sophie est la reine de l'organisation

Bonjour à tous, Sophie est à la piscine avec Chloé et Lilou. Nous nous remettons tranquillement à Bali de notre dernière semaine. J'en profite pour vous inviter à bien regarder la photo. Qu'y verrez vous ? Ma femme, et j'en suis fier. Elle est la reine...
26 juillet 2012

26 juillet – Train pour Yogiakarta

Ce matin, réveil à 5h pour prendre le train de Surabaya vers Yogiakarta, le Muezzin s’étant chargé de nous réveiller à 4.30... Yogiakarta, capitale culturelle de l’Indonésie. Le train est top nickel et c’est un super moyen pour voyager : on voit très...
30 juillet 2012

30 Juillet - Yogyjakarta / Semarang

Aujourd'hui nous quittons Yogyjakarta (au sud) pour Semarang (au nord). Nous prenons l'avion demain matin aux aurores pour Kalimantan (la partie indonésienne de Bornéo). Comme c'est assez reculé, il sera sans doute difficile d'actualiser le blog d'ici...
3 août 2012

3 Aout – Borneo - Semarang

Notre vol qui était prévu à 10.30, puis décalé à 9.00 est revenu à 9.45. Comme on s’est levés à 5.00 pour être à l’heure, c’est un peu dur. Ben non finalement tout en étant annoncé à 9H45, il part à l’heure… on a rien compris et heureusement on l'a pas...
5 août 2012

5 Aout - Kuta

Aujourd’hui, on s’est concocté un programme d’enfer : piscine, bouffe, bière, piscine. Entre 2 on a fait un saut dans un supermarché pour acheter quelques provisions au cas ou la nourriture de Flores serait trop épicée pour les filles. On part demain,...
9 juillet 2012

9/07 - Sanur / Bali - La photo du jour date d'hier soir

Lilou [ sous la dictée] : il y avait des garçon qui dansaient et c’était très beau mais c’était tout petit. Et le final c’était très joli. So: et petite ballade à vélo sur la plage. Et piscine, et piscine… et piscine. Ah oui, et puis piscine... et enfin...
3 juillet 2012

Equipement - Essayage

Chez Casto y'a tout ce qui faut. Chez Décath... ça dépend. Mais, à la fin, on est quand même content...
17 juillet 2012

Happy Birthday Eliott

Ici Radio Ubud. Les français parlent aux français. Message personnel à l'attention du dragon des terrains de rugby, le cousin de Chloé et Lilou: Selamat Ulang Tahun Eliott ! Selamat Ulang Tahun Eliott ! Selamat Ulang Tahun Eliott ! Selamat Ulang Tahun...
6 août 2012

6 Aout - en route pour flores

hello, un dernier message depuis l aeroport de denpasar pour vous dire qu il sera difficile d actualiser le blog dans les 2 prochaines semaines. un tres bon anniversaire a Grand Pere d Isabelle en avance donc. A nous les plages de reve et les dragons...