Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IndoTrip
13 juillet 2012

13 juillet 2012 – Ubud – Comment tenir ses promesses.

Une journée extraordinaire, après une nuit pas banale : la chambre est ouverte sur la nature. Nous dormons avec les crapauds et les grillons qui peuplent la rizière qui nous entoure. La pluie est tombée cette nuit. Tropicale. Grosse comme le poing.

Et ce matin, elle tombait encore un peu, mais elle est chaude, juste comme il faut. Un petit dej et une grande balade dans Ubud. Un mélange assez étrange de boutiques occidentales et d’échoppes locales. Unique et charmant.

Les filles ont acheté qui une belle ceinture, qui un dragon à roulette, qui des claquettes à paillettes. Je suis avec les roupies.

Un déjeuner familial s’annonce et le décor est sublime.

13_JUILLET_2012_022

13_JUILLET_2012_028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bonne pause plus tard, nous nous retrouvons en pleine jungle, avec des singes tout autour de nous, et une bonne bande de gros bêtas pour les nourrir…Le macaque n'est pas toujours celui qu'on croit.

13_JUILLET_2012_04813_JUILLET_2012_060

Retour à l’hotel vers 16.00, des étoiles plein les mirettes, mais ce n’est pas tout.

Je décide de tenter à nouveau ma chance avec un massage, mais prudent, je commence par les pieds. Incroyable. Tellement bien que j’en redemande avec un massage de la tête. A un moment j’en suis certain, j’ai lévité. Pour ceux qui veulent, c’est la petite échoppe sur la droite juste avant le coude de la route en descendant de Melati Cottage.

Un taxi nous dépose au restaurant pour le diner, le jardin intérieur s’ouvre sur le temple de la famille. Tout est décoré entre tradition et modernité. On ne va pas atterrir maintenant. A 19.30, rendez-vous pour un nouveau spectacle de danse. La on est tombés sur le cul. Et puis c’est tout.

13_JUILLET_2012_103

Demain réveil à 7.30 pour un départ à 9.00 avec Titak. En attendant, les crapauds ont repris leur chant, c’est l’heure de poster notre message du jour et d’aller dormir. Seule ombre au tableau : nos rêves ne pourront pas être plus beaux que cette journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait rêver!!!!
M
Profitez profitez, ... <br /> <br /> Même la pluie à l'air d'être un bonheur ! Inespéré ! <br /> <br /> Nous partons dimanche pour Maubuisson <br /> <br /> On vous embrasse<br /> <br /> Abm
A
Bougez pas: on arrive !!!! Le massage c'est bien après la 4ème feuille?
A
Bon "grand voyage" à vous 4 !<br /> <br /> Bisous de Tao, Noé et Zoan - from Clamart
IndoTrip
Publicité
Archives
Publicité