Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IndoTrip
29 juillet 2012

28 JUILLET – Yogiakarta - Temple Prambanan

Une grande matinée autour de la piscine, grande puisque toujours le muezzin a 4H30 et les coqs qui enchainent jusqu’à 6H30…. Et là désespérés, nous attendons le petit dej de 7H.:)

La piscine, c’est obligatoire pour que les filles jouent et ne s’épuisent pas dans les visites.

Cette après midi, visite d’un des plus grands temples hindouistes, Prambanan, qui date du 10ème siècle. Il faut aimer les vielles pierres… Pas de ciment à l’époque, les pierres sont juste posées les unes au dessus des autres, ce qui a pour conséquence que la pluie, le vent, les tremblements de terre le détruit à très grande vitesse. Classé à l’Unesco. Pour nous, a voir, mais pas à revoir.

YOGIA_PRAMBANAN_045

YOGIA_PRAMBANAN_042

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite un grand spectacle sur l’histoire de Ramayana, tradition locale. Les costumes sont fantastiques, les filles adorent… nous on aime 1H…. ça dure 2H…. mais très contents de l’avoir vu.

YOGIA_PRAMBANAN_078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain dernier jour à Yogia, on va se balader… chouette !

Chloé : "et pourquoi nous on n'a pas de gateau basque ? on en commande un svp !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ps: on en est où pour le décalage horaire: je suis un peu larguée.....
A
Coucou les Loulous, vous avez bien du courage de rédiger votre blog avec autant de constance malgré vos journées marathon.<br /> <br /> Cécile et Jimmy ont réussi à nous trainer voir le dernier Batman . Les costumes sont.... Batmaniens , c'est super violent (alors que Cécile m'avait dit mais non pas du tout), et c'est encore plus long que votre spectacle: 2h45!!!!!<br /> <br /> Et quand en plus on passe la moitié du film sous son siège à essayer de se boucher les oreilles et les yeux fermés, je vous raconte pas le mal de dos à la sortie ! Je savais bien que j'aurais dû aller voir "un bonheur n'arrive jamais seul" . Mais personne voulait m'accompagner ......Enfin le bonheur arrive qd même: départ pour la Corse mercredi<br /> <br /> Je vous embrasse très fort. Vous me manquez<br /> <br /> Aurele
L
Bon , félicitations à Chloé, Lilou et leur mère pour leur créativité à trouver un autre nom pour Maubuisson.J'ai transmis toutes les propositions au Maire de Maubuisson qui vous remercie chaleureusement.<br /> <br /> Ceci dit si Toutencarton vient avec Moncamion,moncaleçon, mon cornichon et mon hérisson à Maubuisson et s'il mange monbonbon, monmelon et monjambon,comment sera mon bidon?<br /> <br /> Trêve de plaisanteries: je vous annonce que la France a eu ce matin sa 1ère médaille en argent au pistolet féminin à 10 mètres.Normal, les Françaises sont toujours les meilleures pour flinguer les mecs.<br /> <br /> Autre nouvelle:François Hollande s'est inscrit aux JO dans une nouvelle discipline: le saut dans l'inconnu.La médaille d'or ne devrait pas lui échapper même s'il est un peu hésitant.<br /> <br /> C'est tout pour aujourd'hui.<br /> <br /> Gros baisers à vous 4.
S
Ok Chloé, on vous envoie un tout de suite à dos de mammouth :-)
IndoTrip
Publicité
Archives
Publicité