Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IndoTrip
30 juillet 2012

29 juillet – Yogiakarta la douce.

Aujourd’hui, rien de mieux qu’hier, ni de moins bien. Balade en becak et en calèche et plongeon dans la piscine. Ah, si, on a trouvé le vin blanc balinais qu’on aime bien. Pas le rouge qui pue la pouascaille, l’autre. Du coup on en a sifflé 2 bouteilles dans la soirée avec So.

On pensait que le Muezzin et les coqs disparaitraient dans nos limbes alcoolisés. Y a pas moyen ! Je vais acheter un poulet et lui faire la peau pour me venger… On prendra des photos.

Malgré ce désagrément, Yogiakarta est vraiment une bonne surprise. On avait peur de la mégalopole, de la chaleur, du stress des gens et on retrouve une ville riche, propre, active mais amicale. Pour nous elle restera « Yogiakarta la douce ».

PS : je viens de relire tous les articles du blog (Muezzin et coq obligent) et on pourrait se demander si nous ne sombrons pas dans l’idylisme… En fait, nous avons effectivement quelques soucis (Lilou et ses bobos, Chloé et son petit caractère), mais finalement rien qui nous change de notre ordinaire garchois, alors on se concentre sur le plus important : on profite. On re-signe tout ce qu’on a écrit !

27_JUILLET_2012_049

 

 

 

 

 

 

 

 

27_JUILLET_2012_028

Publicité
Publicité
Commentaires
IndoTrip
Publicité
Archives
Publicité